Qui es-tu? Android

1.4.0

Qui es-tu? est un des premiers jeux de PlayLink pour PS4, et celle-ci est l'appli dont vous avez besoin pour jouer car votre Android va devenir une manette

9/10 (2 Votes)

Dans le monde des jeux-vidéo il y a pratiquement de tout et pour cette raison la concurrence est féroce, comme la recherche de nouvelles expériences et des façons de passer le temps. Sony réussit depuis longtemps à faire que la PS4 ne soit pas une simple console de jeux traditionnelle, avec des lunettes de réalité virtuelle incluses, et maintenant il semble que le jeu à travers le smartphone est le nouveau concept de jeu. Avec cette idée, ils ont mis en marche une série de jeux appelés PlayLink qui combinent précisément console et mobile.

Un des premiers titres apparus et possiblement avec le plus grand succès est Qui es-tu?, une espèce de trivial avec des différentes sortes de questions et de défis pour toute la famille. Et à quoi sert le smartphone? Il va fonctionner comme manette, alors imaginez l’importance de cette appli.

Règles du jeu

La dynamique est assez variée. Par exemple, vous pouvez faire des questions en relation à ce que vous savez des autres joueurs. Qui est-il le plus porc à la maison? Il y a aussi des épreuves pour dessiner ou poser selon les indications du jeu, par exemple. L’idée principale est qu’il s’agisse d’un jeu multijoueur, apte pour petits et grands et où vous puissiez passer un bon moment.

Appreniez ce que vos amis pensent vraiment de vous.

Ce qu’il faut pour jouer à Qui es-tu?

  • La console. Sans la PS4 vous ne pouvez rien faire.
  • Le jeu, bien sûr.
  • L’application associée que nous vous présentons.

Avec l’appli companion vous aurez presque tout ce qu’il faut pour jouer, si vous disposez bien sûr à l’avance du jeu et de la PlayStation 4. Sinon, allez au magasin de jeux-vidéo le plus proche et préparez bien les poches.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
PlayStation Mobile
Cette année
Cette année
56,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté